le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'Idhiamor et de Démétrios, les frères Légendaires.

Aller en bas

Présentation d'Idhiamor et de Démétrios, les frères Légendaires. Empty Présentation d'Idhiamor et de Démétrios, les frères Légendaires.

Message  Utherson Mer 10 Déc - 11:15

Je vous présente mes deux premiers persos arrivés en Azeroth. En effet, le grand mage Idhiamor spé. Feu est arrivé le premier afin d'apporter son aide à l'Alliance. Après avoir effectué ses études de magie à l'école de sorcellerie Poudlard au sein de la maison Gryffondor, il a souhaité défendre les valeurs de la grande Alliance. Il a d'ailleurs été membre de l'Ordre du phoénix et de l'Armée de Dumbledore. Premier de sa promotion, il a réussi ses BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Elèmentaire) et ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante) avec des notes excellente. Que des Optimal à ses buse et aspic. A ce titre, il exerce brillamment l'art de l'Alchimie et de l'Herboristerie.

Puis quelques années plus tard, son jeune frère Démétrios, démoniste de son état, a terminé ses études au sein de la maison des Serpentard. Pour autant, il n'est pas rempli de haine comme on pouvait le dire des anciens fidèles de Voldemort. Mais l'austère Maison des Serpentard l'a beaucoup appris, et l'a même sauvé la vie à de nombreuses reprises depuis son arrivée et avancée au sein de l'Alliance. A ce titre, il utilise la magie noire pour le "plus grand bien" de notre Alliance. Comme son frère aîné, il a réussi brillamment ses examens. A ce titre, il excelle dans les métiers de couturier et d'enchanteur.

Notons que les deux frères connaissent bien le jeune Utherson, leurs familles étant des alliés de longues dates, leurs ancêtres ont d'ailelurs toujours fait preuve de fidélité à l'Ordre d'Uther le grand paladin. Je suis certains que si l'un des intiiés a besoin de potions, de robes, ou d'enchantement, ils seront présents pour vous service et vous honorer.

Nota : je mentionne uniquement ceux qui ont un métier haut niveau. Il faudra patienter pour découvrir Dmitrius le prêtre heal niveau 46, petit calligraphe Wink


Présentation d'Idhiamor et de Démétrios, les frères Légendaires. Idhi11

[right]Présentation d'Idhiamor et de Démétrios, les frères Légendaires. Dama11
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum