le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil pour le MC(Coeur du Magma)l

Aller en bas

Conseil pour le MC(Coeur du Magma)l Empty Conseil pour le MC(Coeur du Magma)l

Message  Rino Mer 2 Sep - 15:00

Salutation, je viens pour donné une petite astuce sur la quête du MC (Molten Core en anglais je crois :p)

La quête de l'harmonisation du Coeur du Mahma.

Si je devais vous décrire le chemin pour y aller en tuant le moins de mobs (et en se tuant le moins^^) j'en aurais pour 4 pages et même, vous n'y comprendrez rien, mais si vous avez WoW Carto, le chemin est inscrit dessus.
Je vais quant même essayer de faire une description du trajet.

Bien, quant vous arrivez dans une grotte où pleins de chemins s'offre a vous, prenez celui qui mène a l'arène. Affrontez les boss jusqu'à ce que un nouveau passage s'ouvre. Vous arrivez dans la garnison de l'est. Prenez le chemin qui part a droite. Vous arrivez sur une sorte de corniche ou en bas des gardes en ligne se déplace. Vous sautez en bas (pas très haut) et vous vous dirigez vers une sorte de grande entrée ou au fond vous attend Incendius.

Tuez Incendius (comme tous les mobs sur votre chemin qui vous gène)( très conseiller^^) et sautez dans la lave. Partez vous réfugier sur le bord de la caverne droit, face au courant de la lave. Suivez le en faisant attention au monstres et continuez a monter jusqu'à un pont que vous pouvez voir. Traversez sur le flanc gauche de la montagne (des pause pour remonter sa vie son grandement conseiller quant vous aller dans la lave) et vous devriez trouver un petit chemin qui monte de l'autre coté du pont. Ca y est ! Vous etes arrivé et vous pouvoir lentrée de MC avec votre cailloux brulant entre les mains ^^. Vous n'avez plus cas go pierre de tp ou alors, rentré=sortir de MC pour vous faire tp juste devant le gars qui vous donne la quete(a confirmer). Bien sûr, un grand costaud qui puisse vous heal ou vous même est conseiller.Un lvl -70 (a peut prés) ne pourrais le faire seul.

Puisse cela vous servir ! Very Happy

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum