le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'avertissement de Navarius

Aller en bas

L'avertissement de Navarius Empty L'avertissement de Navarius

Message  Navarius Mar 8 Sep - 19:53

On me connaisait sous le nom de Sartharion ' Gardien d'Onyx ' ! Mais apres l'assaut contre mon général ... Je ne suis plus le même . Qui suis-je ? Et bien voila je me présent , Navarius le Damné voila mon nouveau nom ! La guilde 'Le Cercle des Initiés ' ma aider contre mon terrible général Sartharion . Maitenent nous avons un autre but bien précis ! Vaincre Arthas qui est sous le nom du Roi Liche ! Mais j'avais déjà d'autre problème avant de quitter mon Sanctum et rejoindre Utherson et ses Initiés ! Je vais maitenent vous raconter pourquoi je vous écrit en ce moment même ! Onyxia n'est pas morte .. ni Nefarian ! Il ont etait ressucité pas un étre que je respecter autre fois ! Il a etait un des 5 gardiens d'Azeroth ! Il a etait choisi par les Titans qui on créé le monde !


Aile-de-Mort ...est de retour !


Je suis parti voir Onyxia et Nefarian pour voir comment se fait-il que Aile-de-Mort soit de retour ? Ses cicatrices se sont reforgées ? Nous avons eu une grandre réunion de famille même si je ne fait plus partie de la l'heure car ils me connaisent encore sur le nom de Sartharion ... Mais ils ont etaient absents pendant quelques années et ils sont un peu perdu ...

Les Initiés, avec tout le respect que je vous aient n'essayer en aucun cas d'aller affronter Onyxia et Nefarian ! Leur force on doublé . Heureusement que le druide Rino est au courant et pourra avertir les Druides dans la plus haute précaution de ne pas s'approcher de Onyxia et Nefarian . Et quant a Utherson préviens tout paladin digne envers toi...

J'ai confiance en vous !


Navarius
Navarius
Navarius
Associé

Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humain
Classe : Seigneur Démoniste

Niveau : 80

Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum