le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rino : L'histoire de mon WoW

Aller en bas

Rino : L'histoire de mon WoW Empty Rino : L'histoire de mon WoW

Message  Rino Dim 13 Sep - 12:54

Saluation a tous ! Aprés avoir écrit l'histoire rolplay de mon perso Rino, je vais vous écrire l'histoire de mon wow.
Deja, Rino n'est pas mon perso principal. Pour ne pas dire que je n'en ai pas. Enfait, les premiers jours de wow, je méclate a faire des petits lvl pour découvrir tous ce qui est a ma porté. WoW, je l'ai eu en 2006, et Rino et apparue quelques semaines aprés. Avec un ami, un soir, on se connecte et évidemment, il me dit 'Tu me fai un perso ?' Ok. Aprés avoir regardé toutes les races il me dit 'un elf de la nuit', puis, comme vous devez vous en douter, il me demande 'C'est quoi le classe la plus forte?' La terrible question. Je n'avais jamais esseyer druide donc je lui dit 'cella la' en lui montrant la patte d'ours. Puis le nom. Quel nom ? Aprés un moment il me dit 'ben ... ta qu'a mattre Rino ... comme rinocérosse (je sais plus l'ecrire)!' et ainsi et né Rino. On passe la soirée a jouer avec et a 11h ont attein le lvl 6. Aprés, bon il pars, je vais me coucher et patati et patata ^^ Et je continue a monter Rino, en partant de Dolanar jusqua Hurlevent !
Arriver au lvl 24, c'est a ce moment que je me fait mon vrai premier ami : Bestofdruid ... je n'ai pas besoin de vous dire quelle classe c'est ^^ Il ma aidé au Paluns, a faire la quete des limaces. Il est d'ailleur il est toujours dans ma liste d'amis. C'est un bon druide heal qui est tres sympa (mais il a deja une bonne guilde Twisted Evil) Et ensuite jai eu BC (the Burning Crusad) et je me fait un dranei. Et deviner qui je rencontre ? Un petit paladin dranei du nom de Bigbax, que vous connaissez plus sous le nom de Navarius ! Et oui, je nai vraiment pas eu de chance (lol! ) Et comme avec mon autre ami Bestofdruid, ont continu a se parler. Le temp passe et je up lvl 70. A partir de la, je me suis inspirer pour mon récit rolplay. Car c'est ce qui c'est a peut pres passer. Je me trouvais dans une guilde qui ne pensait qu'a ceux qui avait du stuff. Nen néyant pas un extra ordinaire, je me suis retrouver a faire du bg. A en piqué des crises derrière son ordi quant vous vous faite one chot par un paladin ^^ Sad Et qaunt WOTLK et arriver, jai laissé Rino de coté. Je le trouvais nul . Je monti ma dk 80 et je repris alors mon pauvre Rino avec lequel je navait pas jouer pendant quatre mois Crying or Very sad Pour le spé equilibre. Puis, Zul drak terminé, je le respé combat farouche. Un vrai predateur, comme je le dit dans mon récit Wink Et ainsi s'achève mon histoire. L'histoire de mon wow. La vrai histoire de mon Rino qui n'ai pas le mien ^^ tongue

Fin.

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rino : L'histoire de mon WoW Empty Re: Rino : L'histoire de mon WoW

Message  Rino Dim 13 Sep - 12:58

Je n'oublirais pas de cité un autre ami druid du nom de Draychraft (je crois bien que ça s'écrit comme ça) que jai rencontré au Gorges des Vents brulant et que jai toujours dans ma liste d'amis Smile

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum