le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une petite idée sympa

2 participants

Aller en bas

Une petite idée sympa Empty Une petite idée sympa

Message  Rino Mar 29 Sep - 19:07

Saluation !

L'autre jour jai eu une idée, qui serrait de créé un petit journal, que je posterais a peut prés toutes les semaines et qui parlerais de l'actualité de wow : info secretes, futur maj, videos divertisantes, ino sur Cataclysm ou autre etc ...
Le but étant d'informé la guilde (ou des personnes) sur des choses ineteressantes. Vous pourriez aussi présisez des infos qui maurait échappé ou qui ne serrait pas complète. Jai moi même réussi a trouvé des choses incroyables !
Le journal ne serrait pas long, avec une date pour savoir ou on en ait ^^ Il se peut aussi que joublie ou que je ne soit pas dispo pour lécrire. Dans se cas, jésséyerai de ratrapper le retard .
Pour ne pas bourré le forum de journal dattant de plusieurs années (lol), je les effacerais au bout d'un mois. N'ésitez donc pas a venir voir les nouvelles !
A oui, le titre de ce journal serrait "Les esprits ont parlés" que je trouve amusant et bien placé. J'annoncerais aussi a la guilde dès qu'un nouveaux numéro et apparu ( Surprised ) .

Voila, jèspèrre que cela vous plaira et que cela rendra le forum plus convoité =)

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée sympa Empty le nom du journal

Message  Navarius Jeu 1 Oct - 22:09

Je n'aime pas trop le nom du journal on devrai faire tous des votes ^^ et sinon tout le monde peu poster des trucs de cataclysm
Navarius
Navarius
Associé

Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humain
Classe : Seigneur Démoniste

Niveau : 80

Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum