le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maraudon : les dangers infinis !

Aller en bas

Maraudon : les dangers infinis ! Empty Maraudon : les dangers infinis !

Message  Utherson Sam 10 Jan - 13:22

Voici quelques photos souvenirs de notre Mauradon. On a du le faire plusieurs fois bien que la première fois on l'a fini rapidement, la deuxième fois on y a passé 8 heures suite à une malédiction sur nous Sad

Aussi, la première photo est celle de notre plus haut succès, Vioss s'en souviendra, au niveau 42, il a eu la chance incroyable que la plupart des boss donnaient du tissu pour un stuff 48. GG à lui.

La seconde photo a permis à Kelarkan, à Keïl et à moi-même d'avoir un meilleur équipement afin d'être plus efficace, pour ma part, avec mon nouveau casque, je soulagerais mon heal préféré, le dénommé Kelarlan.

Big décidasse à Keïl qui a répondu à l'Appel des initiés et Merci à tous pour avoir été courageux au point de passer plusieurs heures dans ce donjon. Comme quoi, dans WOW, la patience paie toujours. Ne changeons rien. Que nos comportements deviennent une norme dans la guilde des initiés. Merci enfin à mon amie Aelice qui répond toujours présent pour un donjon dans une bonne ambiance ^^

Maraudon : les dangers infinis ! Wowscr13

Maraudon : les dangers infinis ! Wowscr14
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Maraudon : les dangers infinis ! Empty Re: Maraudon : les dangers infinis !

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:22

whaou ca a du etre super , depuis le temps que tu en parles!! mais j'ai un petit doute.....tu parles de photos mais je ne les vois pas !! aurais-je loupe quelque chose?
minalaan...(qui a peut etre perdu ses lunettes lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maraudon : les dangers infinis ! Empty Re: Maraudon : les dangers infinis !

Message  Utherson Lun 12 Jan - 2:40

minalaan a écrit:whaou ca a du etre super , depuis le temps que tu en parles!! mais j'ai un petit doute.....tu parles de photos mais je ne les vois pas !! aurais-je loupe quelque chose?
minalaan...(qui a peut etre perdu ses lunettes lol)

Les photos se trouvent juste dessous l'article, où est ce que je suis le seul à les voir, pour ce qui est de ce récit, ce sont des miniatures, en cliquant dessus, on accède à un agrandissement. C'est pour ca qu'on doit prendre des photos de groupe en premier plan pour qu'on voit mieux tout le monde.

C'est bizarre que tu ne les vois pas Sad Mais merci de passer sur notre Forum et c'est ainsi qu'on gardera un bon souvenir de notre progression ^^ Il fuadrait voir un autre intiié qui visite le site pour savoir si les photos sont bien là ou pas, il se peut qu'il y a un bug, mais de mon côté c'est part ^^
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Maraudon : les dangers infinis ! Empty Re: Maraudon : les dangers infinis !

Message  Invité Jeu 26 Fév - 22:04

juste pour signaler que les photos sont reapparues^^ Very Happy il devait pas faire tres clair ce jour la

en tous les cas elles sont tres belles


merci uther

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maraudon : les dangers infinis ! Empty Re: Maraudon : les dangers infinis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum