le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Cracknai Lun 13 Avr - 19:01

Bonjour,

InGame :

Cracknaine, gnomette mage spe givre 73
Metier : dépeceur / couture spé feu sorcier
Stuff : heu, divers Smile

IRL :
Francine, 38 ans, spé équilibre, arbre de talent, 32 pts de wow, 32 pts de vie Wink
Dispo en soirée, généralement aux environs de 21 heures.
note : Partage la vie de Tiredmouk, mais pas le compte Wow Cool

J'aspire à jouer sans prise de tête, sans "chicaya", dans une atmosphère cordiale et joviale. Chose que je pratique trop rarement dans mon actuelle guilde qui est à grande majorité Québécoise. A cause du décalage horaire, je ne participe qu'à très peu d'actions collectives, ce qui est l'unique raison de mon départ de cette sympathique guilde.

Aprés lecture de la table des lois de la guilde (et avec quelques retours de Tired), je pense être en harmonie avec les aspirations de votre guilde, raison pour laquelle je postule dans le Cercle des initiés.

Cracknai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature acceptée !

Message  Utherson Mar 14 Avr - 1:25

Salutations,

Comme je te l'ai dit, tu es en phase avec notre guilde, on apprécie les personnages des classes originelles. On a apprécié t'avoir lors de la Terrasse des Magistères.

Tu peux donc être soit invité par moi-même si je suis connecté, soit par Tiredmouk, il a aussi les droits activés de recrutement, ou par tout autre officier de la guilde.

A bientôt.
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum