le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wow Econ Price + Aunctionner

Aller en bas

Wow Econ Price  + Aunctionner Empty Wow Econ Price + Aunctionner

Message  Utherson Ven 24 Avr - 10:36

Salutations,

Si vous rencontrez des difficultés à fixer des prix pour vos ventes auprès du commissaire-priseur de notre faction, je vous invite à installer l'addon "Wow econ price", vous le trouverez dans google, certes, ce n'est pas un addon supporté par wowmatrix (générateur d'addon qui fait la mise à jour automatique des addons que vous avez) mais c'est un addon très précieux car il vous donne dans la fenêtre que vous ouvrez pour un "loot" le prix minimum au dessous duquel il ne serait pas très avantageux pour vous de vendre.

En bref, cela vous évitera de vous faire avoir en vendant des choses à des prix bradés sachant que même si les PO ne sont pas l'essentiel du jeu, au sens où l'argent de fait pas le bonheur, mais cela peut contribuer loOl.

Sachez enfin que tous les objets qui apparaissent en "blanc" ont une valeur potentielle pour une autre classe, c'est pourquoi je vous conseille aussi l'addon "Auctionner", je l'ai activé récemment pour ma part, c'est vrai que cela complexifie la fenêtre de chaque objet étudié ainsi que la configuration initiale de l'hotel des ventes, mais c'est très pratique pour voir si, oui ou non, un objet "blanc" est utile au sens économique du terme, si, oui ou non, il a une certaine valeur.
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum