Raid 06-09-2009 : Naxx 10 : Aile des abominations- 20H30
+4
aelice
Mogador
tiredmouk
cracknaine
8 participants
Page 1 sur 1
Raid 06-09-2009 : Naxx 10 : Aile des abominations- 20H30
Salut
HORAIRES DU RAID: RDV à 20h30 pour un début à 21h .Fin à 23h00 (et oui dans la guilde il y a du monde qui travaille le lundi matin )
Je précise que si nous n'avons pas fini, il y a maintenant possibilité de prolonger le link des raids au -delà du mercredi matin . Nous pouvons donc envisager de le terminer ultérieurement: le week end suivant par exemple
Merci de vous inscrire au plus tôt sur ce forum en précisant les spé avec lesquelles vous voulez jouer pour que nous puissions réfléchir à la composition des groupes et aux strats
Petite piqûre de rappel: Avant de répondre, vérifiez que vous avez le niveau de base (sans buff)
Tank : defense 540, 25k de vie et 21k pour l'armure.
heal : 1500 de bonus de soins (revient à 900 de puissance des sorts et 160 de MP5. Idéalement, 400 de hâte)
DPS : 1500 mini. Pour les distances, à 1350 de puissance des sorts, pour les CAC 2,5k de puissance d'attaque.
(source wowwiki, naxx)
voici des liens avec les strats (à lire impérativement si vous n'avez jamais fait cette aile)
nous ne suivrons pas forcément ces strats a la lettre ,cela dépend de la composition du groupe mais les lire permet a minima de connaître les aptitudes des boss
merci de regarder les vidéo elles sont très instructives
grobbulus
thaddius (cliquez sur le lien thaddius en début de post)
le recousu
gluth
donc je compte sur vous pour vous inscrire
HORAIRES DU RAID: RDV à 20h30 pour un début à 21h .Fin à 23h00 (et oui dans la guilde il y a du monde qui travaille le lundi matin )
Je précise que si nous n'avons pas fini, il y a maintenant possibilité de prolonger le link des raids au -delà du mercredi matin . Nous pouvons donc envisager de le terminer ultérieurement: le week end suivant par exemple
Merci de vous inscrire au plus tôt sur ce forum en précisant les spé avec lesquelles vous voulez jouer pour que nous puissions réfléchir à la composition des groupes et aux strats
Petite piqûre de rappel: Avant de répondre, vérifiez que vous avez le niveau de base (sans buff)
Tank : defense 540, 25k de vie et 21k pour l'armure.
heal : 1500 de bonus de soins (revient à 900 de puissance des sorts et 160 de MP5. Idéalement, 400 de hâte)
DPS : 1500 mini. Pour les distances, à 1350 de puissance des sorts, pour les CAC 2,5k de puissance d'attaque.
(source wowwiki, naxx)
voici des liens avec les strats (à lire impérativement si vous n'avez jamais fait cette aile)
nous ne suivrons pas forcément ces strats a la lettre ,cela dépend de la composition du groupe mais les lire permet a minima de connaître les aptitudes des boss
merci de regarder les vidéo elles sont très instructives
grobbulus
thaddius (cliquez sur le lien thaddius en début de post)
le recousu
gluth
donc je compte sur vous pour vous inscrire
cracknaine- Nombre de messages : 5
Race : gnome
Classe : mage spé givre
Niveau : 73
tiredmouk- Haut-conseiller
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 71
Dispo
Mogador dispo pour Naxx !!!!
Mogador- Nombre de messages : 2
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Re: Raid 06-09-2009 : Naxx 10 : Aile des abominations- 20H30
toujour present pour des raid en plus je test spe precis ^^
aelice- Nombre de messages : 5
Race : je suis une draenai
Classe : chassou
Niveau : 80 ^^
Seigneur Utherson, le nouveau Porteur de lumière, disponible : pour le rôle de MT1
Un dreaneï de disponible (et bleu en plus ) :
- dps = ~ 2000 - 2200
- puissance d'attaque = ~ 4000 sans buffs
- dps = ~ 2000 - 2200
- puissance d'attaque = ~ 4000 sans buffs
Bluedraneï- Nombre de messages : 2
Race : Draeneï
Classe : Paladin spé Vindicte / Heal (stuff pas au point ^^)
La force et la sagesse d'un noble druide....
La force et la sagesse d'un noble druide, au service du cercle des puissants Initiés.
HEAL ou DPS ou JcJ ou King des soirées VIP de Dalaran.
man
HEAL ou DPS ou JcJ ou King des soirées VIP de Dalaran.
man
manlesage- Associé
Race : Noble Elfe de la nuit en guerre contre la Horde.
Classe : Puissant druide rempli de sagesse au service du cercle pour l’Alliance.
Niveau : 80 (DPS & HEAL)
Yeatlan- Nombre de messages : 2
Race : Nain
Classe : Chasseur spé Bete
Salut,
Et voila le plus petit nain de Krasus, obligé de porté des talonnettes et de manger les festins gigantesque du chancelier Uther pour ne pas être adopté par les gnomes ( peuple fort sympathique ceci dit!!).
DPS / Heal si le taux d'alcoolémie le permet (je suis capé bière et capè rhum bonus ivresse 6350)
Et voila le plus petit nain de Krasus, obligé de porté des talonnettes et de manger les festins gigantesque du chancelier Uther pour ne pas être adopté par les gnomes ( peuple fort sympathique ceci dit!!).
DPS / Heal si le taux d'alcoolémie le permet (je suis capé bière et capè rhum bonus ivresse 6350)
Invité- Invité