le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cataclysm : le retour des Bien-nées ?

2 participants

Aller en bas

Cataclysm : le retour des Bien-nées ? Empty Cataclysm : le retour des Bien-nées ?

Message  Rino Ven 25 Sep - 21:27

Voila, il n y a pas longtemp, je suis allé a Dranassus en prenent le tp de Dalaran qui mène a la salle d'Elune. Et devinez qui je voie prés de lentrée ? Monsieur "Le Bien-Né". Desuite je me suis dis :'Mais que fait il ici ce lui la ? Les siens n'ont pas assez causé de mal deja ?' Je fonce dans ça direction car on pouvait savoir ce qu'il a a dire. Il m'explique, que les Bien-né sont revenu et qu'il doivent restez avec les elfs de la nuit coute que coute ! a moitié convainque, je reste un moment pour réfléchir. C'est alors que ce dernier se met parlé avec la sentinelle qui le surveille. Jai alors droit a des précisions : Il dit qu'il doit parlé a Tyrande, que le monde change, que les elfs de la nuit auront besoin d'eux, qui sont revenus. Que l'heure est grave et qu'ils regrettent leurs erreures passés. Evidemment, il nai pas reçus desuite, mais il est bien décidé a attendre son 'rendez vous'.
Franchement, tous cela m'inquiéte, mais ce qu'il a dit a pu méclérré sur quelques point :
-Cataclysm
-Azshara
-Nagas
- et nouvelle faction.

pour ceux que se interresse, vous pouvez même alé lui dire coucou =)

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm : le retour des Bien-nées ? Empty Re: Cataclysm : le retour des Bien-nées ?

Message  Utherson Mar 29 Sep - 9:05

en effet, moi aussi j'ai été surpris de sa présence à Darnassus, et voir pire puisqu'un des leur se trouvait aussi à Dalaran dans la salle des Portails, c'est seulement à ce moment que je me suis dit, avec ma garde personnelle, que quelque chose se passait, les bien-né étant les fidèles "aristocrates" d'Azhara, la reine, il est étrange qu'on découvre une quête (disponible à partir de Dalaran, pour les niveaux 73).

j'ai donc comme toi, pris le portail pour le temple de la lune, et j'ai aussi surpris la conversation entre l'autre bien-né et la sentinelle qui le faisait partienter dans l'attente de son audience auprès de la grande prêtresse d'élune.

Toutefois, bien que j'ai découvert que les Oracles avaient bien prévu le retour de la reine Azhara, je suis un peu surpris que cet émissaire se trouvait sous forme elfique alors que des siècles d'utilisation de la magie puisée dans le puits d'Elune les ont transformé en naga, c'est assez étonnant...

L'avenir nous dira s'il dit la vérité, veulent-ils vraiment se joindre aux elfes et réparer leur trahison ? n'oublions pas que la reine Azhara a été manipulée par Archimonde pour servir et aider Sargeras à faire entrer sa Légion ardent dans Azéroth via le premier et ancien puit d'Eternité ! A tous les membres de l'Alliance, soyez prudents et restez sur vos gardes.

Merci à toi, Rino druide d'Elune de rester vigilant et de nous informer si quelque choses arriverait dans vos terres elfiques, assures toi que Tyrande soit bien en sécurité, on ne peut pas se permettre une attaque de Darnassus, étant donné que les armées de mon peuple sont concentrés à ce jour sur la citadelle d'Arthas, les humains ont déjà payé un lourd tribut dans cette guerre pour la sauvegarde de la vie, nous sommes prêts à nous sacrifier pour vous aider, étant donné l'aide que vous avez apporté à l'alliance.

Enfin, merci pour ton activisme à faire vivre le forum, c'est sympa de partager des informations au sein de C.A.R.H.P.
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum