le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les quetes pour la clef de Karazhan

2 participants

Aller en bas

Les quetes pour la clef de Karazhan Empty Les quetes pour la clef de Karazhan

Message  tiredmouk Mer 22 Avr - 22:47

Pour obtenir la clef de Karazhan, il faut effectuer une serie de quetes de donjon, mais quelques préalables sont réquis.
Même si certaines sont faisable à partir du niveau 68, on estime qu'il faut un niveau 70 pour faire cet ensemble de quêtes.

Les deux premieres quetes sont à l'exterieur de Karazhan. Pour vous y rendre, le mieux est de prendre l'avion jusqu'au Sombre compté (à coté de Hurlevent) puis ensuite de prendre la route vers l'est, direction "la croisée de l'homme mort" puis vers "le ravin de deuillevent".
Troubles arcaniques
L'agitation des sans repos

La suite de l'aventure vous emmera à Dalaran (l'ancien, celui qui du coté d'Austrivage) pour la quête :
Un envoyé de Dalaran

Ces quêtes préliminaires se termineront à Shattrath pour la quête :
Khadgar

C'est ce même PNJ qui vous donnera la premiere vraie quete de départ de la série d'obtention de la clef :
L'entrée de Karazhan

Cette quête vous mêne dans le Labyrinthe des ombres. Pensez donc à vous procurer la clef qui se récupére dans un donjon voisin : "les salles Sethekk". Le dernier boss (roi-serre Ikiss) drop la clef. Maintenant cette clef n'est pas obligatoire pour tous le groupe, si l'un des membres la possède, c'est porte ouverte pour les autres. Il y a également d'autres moyens, comme passer par un forgeron (HL), et peut être un voleur...

tiredmouk
Haut-conseiller

Nombre de messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 71
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quetes pour la clef de Karazhan Empty Merci pour ses élèments !

Message  Utherson Ven 24 Avr - 10:27

Pour ma part, j'ai suivi tes conseils online, j'ai donc la quête pour ce soir, il ne reste plus que les autres font comme toi, et utilise notre forum, un espace d'entraide offline ^^

J'ai suivi ton exemple, j'ai posté un sujet sur le raid de samedi "Coeur du Magma", après avoir discuté avec ta compagne Cracknaine, je me suis aussi un peu renseigné, je lui dois un grand merci car j'oublie très souvent de faire une étude du raid avant l'assaut mdrr...
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum