le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Déplacement de la fenetre de décision de loot en groupe

2 participants

Aller en bas

Déplacement de la fenetre de décision de loot en groupe Empty Déplacement de la fenetre de décision de loot en groupe

Message  tiredmouk Dim 26 Avr - 21:17

Bonjour,

Avez-vous déja pesté quand en plein combat, la fenêtre d'action sur le loot de groupe (passer, faire cupi, ...) apparait et cache une serie de bouton de la bar d'action, surtout si vous utilisez des addon tel que BarTender, Domino, ...

Cet addon LootRollMover permet de deplacer le position de cette fenetre. Comme indiqué sur la page, aprés installation, faire un :
/lrm show qui affichera une représentation de cette fenetre de loot déplacable. Deplacer la fênetre à la position voulue puis cliquez bouton droit souris sur cette fênetre pour valider la position.

tiredmouk
Haut-conseiller

Nombre de messages : 28
Age : 59
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 71
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la fenetre de décision de loot en groupe Empty Re: Déplacement de la fenetre de décision de loot en groupe

Message  Utherson Mar 28 Avr - 12:53

Salut,

Oui, ça m'arrive et c'est clair que c'est rageant ! Evil or Very Mad et ce, même si on n'a pas d'addons particuliers qui du coup est masqué, je demande pour ma part qu'on fouille le cadavre à la fin du combat (mais parfois, ça arrive que c'est un accident de "ciblage").

Merci pour le conseil de cet add. Est-ce que c'est lourd à porter, car là je commence à avoir un peu beaucoup d'addons mdr..
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum