le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie)

Aller en bas

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Empty La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie)

Message  Utherson Jeu 11 Déc - 1:13

Ce soir, comme prévu, nous étions partis pour le Mona, avec un retard sur l'horaire mais l'essentiel demeure sur le fait qu'on a réussi notre mission : Hérode est mort ! Twisted Evil

C'était aussi, pour moi, le plaisir de faire un premier donjon avec deux initiés fidèles au Cercle : Keïl le sage paladin draeneï et Kalsarum le brave nain chasseur avec son sanglier impatient ^^. Nous avions aussi le plaisir d'avoir notre guerrier Mibog qui, hélas, a dû partir avant la photo. A l'avenir, je demande aux initiés de me faire penser tout de suite après avoir vaincu le boss de fin. Sad


La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Mona10
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Empty Hérode se souviendra des initiés ;)

Message  Utherson Ven 12 Déc - 18:41

Ce jour, alors en pleine journée (pour moi en tout cas^^), Momokimo l'elfe de le nuit voleur m'a accompagnée au sein de l'Armurerie. Nous n'étions pour autant pas seuls, et nous avons fait une agréable rencontre, une elfe de la nuit druide spé. heal, du nom de Kammyle, et une jeune guerrière qui hélas n'a pas pu terminé le donjon.

Ensemble, à trois, nous avons ébranlé les défenses et les gardes d'Hérode. Ils n'ont, une fois de plus, pas fait le poids. Laughing Vous verrez que sur la photo que je suis le plus petit en taille entouré de nos amis les elfes de la nuit. C'est toujours un honneur de faire équipe avec le bon peuple de Darnassus, peuple qui a su apprécié mes qualités puisque je suis un humain exalté et donc digne de confiance. Wink

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Wowscr11
Sad
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Empty Hérode et Doan, détruits pas le Cerce !

Message  Utherson Sam 13 Déc - 3:46

Une fois de plus, les Initiés se sont mis en quête de mettre un terme aux actions de la Croisade écarlate. C'est ainsi qu'Hérode, après avoir été dépouillé de ses biens par Utherson, excepté de ses épaulettes Sad a succombé à la violence de sa hache qui tourbillonne de sa puissance.

Peu après, ce fût le tour de l'archimage Doan de confier ses biens les plus précieux à la prêtresse Fanella. Les initiés savent qu'elle sera à la haute de sa puissance magique. Wink

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Mona_a11
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie) Empty Re: La fin d'Hérode (Monastère écarlate, partie de l'Armurerie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum