le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rell Cress partie 2 : l'affront !

Aller en bas

Rell Cress partie 2 : l'affront ! Empty Rell Cress partie 2 : l'affront !

Message  Rino Jeu 24 Sep - 20:00

Bien. Je reprend donc mon histoire lore de mon petit paladin Rell (Cress c'est son nom de famille) qui, aprés avoir été attaqué ar le Fleau, perdu la mémoire, devenu paladin et etre retourné a sa terre natal pour retrouver ses pensées, va apprendre l'horrible véritée !
Je reprend mon histoire :
"-Hho, si sellement pour ton et leurs bien, ils n'étaient que mort ou transfomés en mort-vivant ...
-Quant est il alors ?" demanda Rell, inquiét.
Son mentor lui expliqua, que le lui dire, ne serrai rien de bon. Pour que Rell découvre par lui même la vraie véritée, il devait rester au Compté de Darrow et attendre, en détruisant tous mort-vivant ou serviteur du Fleau a porté du village. Et qu'ensuite, il devrait ... écouter ...
Le maitre paladin ne fini pas sa phrase, qui, apparement, voulait plus dire autre chose. Il lui dit simplement, de la tristesse dans la voie :
"Ecoute. Ecoute la Voix. Quant tu l'entendra, fait s'y appelle ... mais résiste. Oui, resiste. Pas comme t... Resiste, c'est tous.Ca voix était emplie de remord, désitation et de trisstesse. Peut etre de peur aussi. Alors, lui poursuivit :
.Je ne peut pas rester. Si tu reviens ... vivant, tu aurra un but. Il n'en dit pas plus puis en lançant son cheval, il lui dit gravement :
Adieu !" Rell le regarda partir au galop. Quoi que se soit que son maitre ait voulu lui dire, il était bien décidé a savoir ce qu'il en était advenu de ses parents. Alors, il fit comme le grand Paladin lui avait dit : il débarra ça les allentour de son ancien village de toutes préscence morte vivante. Puis, il fit appelle a la lumière et entra en transe ... dans une transe profonde... Combien de temp passait ? Il n'en savait rien. Il était absent. Jusqu'au moment ou ça voie résonna dans son esprit : Rell Cress ... Tu me cherche ... Tu m'attend ...Notre jeune paladin sursauta en entendant la voie : elle était froide, dénudée d'émotion, et elle raisonnait avec mélodie dans son esprit. Il se rappella, terrorisé, de ce que son maitre lui avait dis "Resiste" Tres bien, il allait résister. Plus que jamais. A la voie du Roi Liche !
Et tel le cauchemard qui vient remplaçer un reve, il apparu. Le Seul, l'Unique, le Vrai ... Roi ! Oui, il était bien devant lui, revéttant son antique armure et portant dans une main l'amre qui lui avait dévorré son ame. Deuillegivre. Et Arthas, Roi Liche, semblait vouloir aussi revendiquer la sienne.
"-Je t'attendais, Arthas Menethil.
Le chevalier de la Mort éclata d'un rire sinistre et le lui dit, de la même voix qui avait raisonné dans son esprit :
-Je te cherchais, Rell Cress !"
Suivit d'un autre rire démant.


Suite dans le 3ème épisode ! Les comentaires son eux aussi les biens venut. Surprised

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum