le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rell Cress : Final !

Aller en bas

Rell Cress : Final ! Empty Rell Cress : Final !

Message  Rino Ven 30 Oct - 20:24

"Tu comprends, Rell, qu'il va me falloir beaucoup pour éviter de te masacrer.
Rell déglutit. Mourir en honneur était une chose, combattre en folie une autre.
-Arthas, tu as détruit mon village, masacré mes amis et mes parents, mais pas encore ma vie. C'est pour quoi je vais débarrasser le monde d'un problème en plus !
Rell charga le Roi Liche en poussant un cris de guerre, même s' il savait qu'il pouvait le battre en un regard. Celui ci tendit le bras et Rell se retrouva piegé dans un bloc de glace. Il était toujours conscient.
-Allons, Rell ... commença le Roi Liche. Avant de mourir, tu ne veux pas savoir que sont devenu tes imbeciles de parents ?
-Ils sont morts ! Tu les a tués ! Tu les a ...
- Non, Rell ! Ils se sont détournés de la Lumière ... Ils ont ... Trahi ...
-Quoi ? Non ... non ... ce n'est pas possible ! Il réussissait a parler dans sa prison de glace.
-Si, Paladin ! Ils n'avaient jamais cru en la Lumière ! Ils ont trahi leurs proches ! Ils se sont tournés vers l'ombre ... vers moi ... vers la puissance ! La vérité !
Tu crois peut etre que c'est faut, mais regarde les choses en face ! Ton pere et devenu l'Instructeur Razuvious a Naxxramas, entrainant des Chevaliers de la Mort ! Et ta mère aussi en ait une !
-Non, c'est faut !
-Et le mieux, dans tous ça, c'est que tu vas me servir ... dans la vie comme dans la mort ! Et je te promet aussi ... que ton père te donnera des leçons vers la voie des Ténèbres ... et que si tu ne réussit pas, il te fouettera a mort s'il le faut !
S'en été trop. La rage envahi Rell, mélangé au chagrin ... il se souvenait ... le changement de ses parents ... la trahison ...Non, c'été trop . Trop. Trop depuis longtemps !
La glace se brisa, et Rell charga, avec toute sa force, toute sa haine ... puis au dernier moment, une voie étrange, mais calme résonna dans son esprit :
Souvenez vous, Arthas, notre honneur exclu la vengance ...
Souvenez vous, Rell, notre honneur exclu la vengance ...

Uther Lightbringer.
Rell, stopa son attaque, se qui le déséquilibra, et chuta aux pieds du Roi Liche. Il leva la tête, Arthas abaissa la sienne, mais alors que Rell se préparer mourir, il dit :
-Cette présence ... Il se tue un moment, puis annonça : Retrouve moi en Norfendre, a la Couronne de Glace. Il fit demit tour et poursuivit : C'est la bas que je t'attendrais, la bas que t'attendra ta vrai destiné.
Et il disparu. Rell se releva. Il le pourchasserai jusqu'au bout du monde s'il le devait ...
La voie raisonna a nouveau : ... de la poussière en quelques jours ...
Rell leva les yeux et un peut de soleil vint éclérer cette terre déchirée par la guerre. Il irait a Norfendre, il turait Arthas, mais pas en haine. Pas comme le roi déchu avait fait.
Alors Rell s'en alla, et dès que le silence retomba, un petit oiseaux se mit a chanter, depuis la promière fois, depuis des années.
Fin.

Rino

Nombre de messages : 23
Age : 29
Race : Elfs de la nuit
Classe : Druide Gardien
Niveau : 80
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum