le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Nouveau Sartharion : Chapitre Final !

2 participants

Aller en bas

Le Nouveau Sartharion : Chapitre Final ! Empty Le Nouveau Sartharion : Chapitre Final !

Message  Navarius Mar 4 Aoû - 0:00

Voila que Sartharion est depuis quelque mois en Norfendre ! Il a aidez les races mortelles qui avait besoin d'aide et a aider le Roi Varian Wrynn a tuer l'Aphoticaire Putescrin qui a lachement tuer Fordragon ! Il a aider Alexstrasza dans ses quetes contre Malygos, mais maitenent sais terminé je retourne au Sanctum Obsidien voir mon général !

Alors que je suis dans le Volcan du Sanctum mon général me dit qu'il se débrouille bien sans moi et me chasse ! Mes enfants m'on tous trahi je vais les regretter d'avoir fait se geste la ! Je vais donc allez tuer le faux Sartharion et reprendre mes enfants pour enfin aider Utherson a combattre le Fléau ! Utherson et ses membres , je serai toujours la pour vous et j'espere que vous allez jamais me trahir comme mon Géneral !

Sartharion , Nouveau Seigneur Démoniste !
Navarius
Navarius
Associé

Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humain
Classe : Seigneur Démoniste

Niveau : 80

Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Sartharion : Chapitre Final ! Empty Re: Le Nouveau Sartharion : Chapitre Final !

Message  Utherson Ven 7 Aoû - 18:27

La destruction de ton général sera aussi la tienne, après ce soir, tu seras définitivement un mortel avec les avantages mais surtout les inconvénients, ainsi tu seras toujours sous mon autorité et la toute puissance de la Lumière bénie !!

ahahaha !!
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum