le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sartharion le Seigneur Démoniste !

2 participants

Aller en bas

Sartharion le Seigneur Démoniste ! Empty Sartharion le Seigneur Démoniste !

Message  Navarius Jeu 12 Mar - 1:03

[justify]Sartharion le "Gardien d'Onyx" etait un dragon très puissant, un des plus puissant même ! Depuis des générations et des générations, les aventuriers de la Horde et de l'Alliance l'affrontèrent pour gagner leur Honneur.

C'est alors que Sartharion demanda au nouveau Roi Liche Arthas (ndlr : l'esprit de Nerh'zul et le corps sans foi ni loi d'Arthas) de l'aide. Le Roi Liche refusa de l'aider et l'envoya dans le Sanctum Obsidien, le nouveau Repaire de Sartharion. Sartharion, vaincu plusieurs fois aussi bien pas les membres de l'Alliance que par la terrible Horde, pensa qu'il était trop vieux pour continuer indéfiniment ses assauts, de plus en plus nombreux, des deux factions agissant pour la survie de leur planète.

C'est alors qu'il eut une idée : il prendrait possession d'un jeune Démoniste d'une des factions pour avoir une nouvelle puissance éternelle ! Sartharion décida de le faire afin de se venger du Roi Liche qui lui avait refusé de l'aider.

Il rejoignit la guilde "Le Cercle des Initiés"' pour leur apporter son aide, sa puissance Démoniaque, sa magie noire, et sa connaissance des Ténèbres seront d'autant plus utile s'ils servent un noble dessein tel que la sauvegarde de la vie et des différents mondes existants.

Le Grand Paladin Utherson, Chancelier du Cercle et Ambassadeur de l'Alliance, accepta la proposition du jeune Sartharion (se doutant de l'horrible réalité de la vie passée du jeune démoniste) dans l'espoir qu'il serait passionné par des valeurs positives comme la vie, l'amitié, l'amour et le service contre la mort et la destruction réclamée par la Légion. Le Chancelier Utherson voulait donc racheter les horribles fautes du Sartharion d'avant en lui donnant la chance de sauver toutes les vies de l'univers... Car s'il est vrai qu'Utherson tient plus que tout, pour venger son noble ancêtre Uther, le porteur de lumière, et qu'il veut tuer de ses mains le nouveau roi Liche Arthas, il n'a pas oublié que la Lumière doit toujours briller et que par conséquent, les idéaux du Cercle et de l'Alliance passeront avant tout par la sauvegarde de la vie des uns et des autres. Il ne suffit pas d'être intrépide dans un monde bouleversé par la guerre et la Légion.

l'apprenti Sartharion pourra ainsi, avec ses allliés du Cercle, se venger du roi liche, et devenir un "Seigneur démoniste"... /justify]
Navarius
Navarius
Associé

Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humain
Classe : Seigneur Démoniste

Niveau : 80

Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sartharion le Seigneur Démoniste ! Empty Re: Sartharion le Seigneur Démoniste !

Message  Utherson Dim 15 Mar - 16:28

Sartharion a écrit:
Sartharion le "Gardien d'Onyx" etait un dragon très puissant, un des plus puissant même ! Depuis des générations et des générations, les aventuriers de la Horde et de l'Alliance l'affrontèrent pour gagner leur Honneur.

C'est alors que Sartharion demanda au nouveau Roi Liche Arthas (ndlr : l'esprit de Nerh'zul et le corps sans foi ni loi d'Arthas) de l'aide. Le Roi Liche refusa de l'aider et l'envoya dans le Sanctum Obsidien, le nouveau Repaire de Sartharion. Sartharion, vaincu plusieurs fois aussi bien pas les membres de l'Alliance que par la terrible Horde, pensa qu'il était trop vieux pour continuer indéfiniment ses assauts, de plus en plus nombreux, des deux factions agissant pour la survie de leur planète.

C'est alors qu'il eut une idée : il prendrait possession d'un jeune Démoniste d'une des factions pour avoir une nouvelle puissance éternelle ! Sartharion décida de le faire afin de se venger du Roi Liche qui lui avait refusé de l'aider.

Il rejoignit la guilde "Le Cercle des Initiés"' pour leur apporter son aide, sa puissance Démoniaque, sa magie noire, et sa connaissance des Ténèbres seront d'autant plus utile s'ils servent un noble dessein tel que la sauvegarde de la vie et des différents mondes existants.

Le Grand Paladin Utherson, Chancelier du Cercle et Ambassadeur de l'Alliance, accepta la proposition du jeune Sartharion (se doutant de l'horrible réalité de la vie passée du jeune démoniste) dans l'espoir qu'il serait passionné par des valeurs positives comme la vie, l'amitié, l'amour et le service contre la mort et la destruction réclamée par la Légion. Le Chancelier Utherson voulait donc racheter les horribles fautes du Sartharion d'avant en lui donnant la chance de sauver toutes les vies de l'univers... Car s'il est vrai qu'Utherson tient plus que tout, pour venger son noble ancêtre Uther, le porteur de lumière, et qu'il veut tuer de ses mains le nouveau roi Liche Arthas, il n'a pas oublié que la Lumière doit toujours briller et que par conséquent, les idéaux du Cercle et de l'Alliance passeront avant tout par la sauvegarde de la vie des uns et des autres. Il ne suffit pas d'être intrépide dans un monde bouleversé par la guerre et la Légion.

l'apprenti Sartharion pourra ainsi, avec ses allliés du Cercle, se venger du roi liche...

tu noteras que j'ai un peu modifié l'agencement et le contenu des phrases, dans le but de clarté mais bien sûr tout en respectant l'esprit de ton histoire.

pour ce qui est de l'italique, il s'agit d'une partie de ton histoire me concernant il était normal que je modifie cette partie car n'étant pas conforme à ma conviction de ma propre histoire ^^

Mais j'ai quand même quelques questions sans réponse ? j'espère que tu les compléteras :
1) pourquoi le nouveau roi liche t'a envoyé, à l'époque de ton ancienne forme (dans le Santum obsudien) ? si c'est pour dévoiler des spoilers (suite de l'histoire que je ne connais pas encore car non allé a Norfrendre, ne dit rien ^^)
2) pourquoi en vouloir au nouveau roi liche pr son refus ? cela ne justifie pas à mon sens une vengeance pour le tuer ? il convient d'aller plus loin...
3) tu devrais en dire davantage sur le nouveau Sartharion, le seul fait de dire que c'est pour tuer Arthas, n'es tpas suffisant en soit, il convient d'expliquer par quel mécanisme un draconien a pu réussir cette transformation, je sais que c'est possible , c'est ce qui s 'est passé pour Onyxia, ou pour un autre mob ds les gorge des vents brulants, mais il convient bien de préciser pourquoi Sartharion, le draconien et wolrd boss de jeu, devient un humain de l'Alliance, qu 'est ce qui a changé ? je te laisse le temps de trouver et sois convaincant ^^
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum