le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La vraie histoire de Sartharion !

Aller en bas

La vraie histoire de Sartharion ! Empty La vraie histoire de Sartharion !

Message  Navarius Mar 21 Avr - 21:35

La guerre éclatait en Norfendre . La misérable Alliance et les chiens de la Horde venait dans mon repaire pour soit disant gagné leur honneur ! Et cette Alextraza qui a batti son repaire juste au dessus de mon nez , le Roi Liche qui commendait l'armée du Fléau et venait massacré mes enfants ! Je ne pouvait plus supporté ceux-ci .

Je suis allez en Kalimdor demandé de l'aide a une de mes cousines Onyxia ! Mais ces inssuportables Allianceux et Hordeux l'ont tué ! Ils regretteront le jour ou ils ont tué ma cousine Onyxia !

Nefarian etait bien placer pour me venir en aide . Il etait un des fils du Dragon Aile de Mort !
Je suis donc allez lui demandez de l'aide .

Mais qu'est ce que ! Les aventuriers de la Horde et de L'Alliance l'ont massacré ! NON ! Je ne leur est rien fait !

Je suis donc retourné en norfendre et demander a un de mes généraux de devenir et de rester Sartharion ' Le gardien d'onyx ' ! Moi le vrai Sartharion je suis parti de mon repaire le Sanctum Obsidien et allez rejoindre cette Alliance pour découvrir leur puissance !

Cette alors que je me transformait en Humain pour m'adapter a eux .

Pendant que je m'entrainait dans la Marche de l'ouest j'ai découvert une jeune fille qui se prénomait ' Génevra ' .

Elle connaisait un tres puissant Paladin Chancelier de L'Alliance ' Utherson' .
Il parcourait le monde et détruisit tout les enemis de l'Alliance .
J'etait intéréssé par cette puissance !
Je suis allez lui parlé ...

J'ai etait parler a ce ' Utherson ' et lui est dit mon secret que je suis Sartharion et qu'un de mes généraux est devenu Sartharion ' le Gardien d'Onyx ' . Je lui est dit que je voulait tuer tout les membres de l'Alliance et de la Horde !

Il m'expliqua que ce n'etait pas l'alliance ni la horde qui détruisait ces enfants . C'etait ce Fléau ! Ce misérable Fléau dirigé par ce Roi Liche !
Utherson me demanda si je voulait bien le rejoindre pour combattre le Fléau et tout les autres ennemis de L'alliance . Par un bref instance j'ai réfléchi ... J'ai accépté et rejoinds sa ' guilde ' .

Maitenent ma vengeance va bientot éclaté et deviendrai le Grand Seigneur des Dragon de Norfendre !

Sartharion
Navarius
Navarius
Associé

Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Humain
Classe : Seigneur Démoniste

Niveau : 80

Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum