le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseils pour s'équiper sans dépenser des tonnes de PO à l'HV !

Aller en bas

Conseils pour s'équiper sans dépenser des tonnes de PO à l'HV ! Empty Conseils pour s'équiper sans dépenser des tonnes de PO à l'HV !

Message  Utherson Ven 12 Déc - 12:19

Ici, je voudrais que les initiés fassent comme moi, cela vous permettra de devenir riche et de garder votre équipement digne de votre niveau. En effet, trop souvent, on se ruine à l'hotel des ventes pour séquiper, cela doit rester une exception.

Pour ma part, s'il m'arrive de faire des achats, je tiens à calmer mes ardeurs, et depuis que j'ai pris l'habitude de faire des donjons, et d'en faire un plusieurs fois, mon équipement est toujours à jour. En ce sens, vous pouvez voir sur le site de WOW, section armurerie, le lieux des loots rares.

Ainsi, sachez que le Cercle est là pour vous y aider, qu'on doit être "solidaire" et permettre à ceux qui veulent en faire autant de pouvoir le faire.

Pour ma part, je serai toujours là pour vous y aider dans le respect de nos valeurs de no rush bien entendu. Je serai là comme d'autres ont répondu à mon appel ces deux derniers jours.

Bien paladinement,
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum