le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Initiés ont eu la terrible Onyxia, semeuse de la corruption chez les Humains d' Hurlevent !

Aller en bas

Les Initiés ont eu la terrible Onyxia, semeuse de la corruption chez les Humains d' Hurlevent ! Empty Les Initiés ont eu la terrible Onyxia, semeuse de la corruption chez les Humains d' Hurlevent !

Message  Utherson Dim 12 Avr - 20:51

Les initiés et leurs invités ont participé à une bataille qui restera dans les souvenirs de tous les participants, ce fût notre deuxième raid après notre succès passée au sein du sommet du Pic Rochenoire où nous avons vaincu le général Drakkizath.

Hier soir, nous nous sommes donc réunis et nous avons pris la direction des Marécages d'Aprefrange, afin de mettre fin au pouvoir de la terrible Onyxia. En effet, celle-ci a, pendant des années, dupé le noble pouvoir de la cité humaine d'Hurlevent, elle a même pu inflitré le très haut commandement en prenant la forme de la puissante Dame Katrana Prestor, conseillère du générallisime Bolvar, avant son départ pour Norfrendre (à un moment où le roi Andruin avait disparu).

Je ne vous cache pas ma surprise quand j'ai vu notre puissante armée d'initiés et d'invités en finir définitivement avec elle. Mais je sais que notre destin nous conduira vers bien pire, les initiés seront-ils toujours à l'appel ? je l'espère vivement car tel est notre engagement pour le Bien, pour la Lumière, pour la VIe.


En ma qualité de Chancelier du Cercle, je remercie tous les initiés de leur participation, cela fut un honneur de les avoir, mais je souhaite aussi dire aux initiés qui n'ont pas pu y participer (faute de level : on prenait les lvl 57+) de ne pas s'en faire, on a fait une belle démonstration de Force et de Sagesse (comme le dit très bien, souvent l'un de nos initié conseiller : Manlesage). Il y aura donc d'autres occasions, en ce qui me concerne, je serais toujours là pour donner un coup de main aux futurs lvl correspondants et je vous invite à prévoir des donjons et raid via le calendrier. Je remercie aussi nos invités, Warrmachin et Eragonya, ainsi que Reinedefeu pour leur aimable compagnie. Je les invite aussi à signer leur engagnement au sein de notre Cercle, je suis persuadé qu'ils ne le regretterons pas.


Les Initiés ont eu la terrible Onyxia, semeuse de la corruption chez les Humains d' Hurlevent ! Wowscr20
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum