le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

les initiés victorieux face à la menace orc des salles brisées de la citadelle des flammes infernales !

Aller en bas

les initiés victorieux face à la menace orc des salles brisées de la citadelle des flammes infernales ! Empty les initiés victorieux face à la menace orc des salles brisées de la citadelle des flammes infernales !

Message  Utherson Mer 29 Avr - 13:27

Pour ce qui ne savent pas comment y entrer, vous pouvez toujours le demander aux initiés ayant été présents pendant l'assaut, mais à titre de rappel, je vous dirai qu'ils suffit de faire un quête pour avoir la clé du portail, celle où il faut tuer le Saccageur gangréné qui patrouille la zone des péninsules des flammes infernales.

Je suis persuadé que cela sera pour vous, comme cela a été pour moi, une douce vengeance pour les morts surprises que nous avons subi en nous rendant compte qu'il était derrière nous lors de notre apprentissage dans la zone Twisted Evil Je vous prie donc vous référer au "service des quêtes" du forum pour connaître comment y accéder.

En tout cas, ce fut un vrai plaisir ce donjon, nous sommes tous biens rodé pour les donjons, il nous reste plus qu'à s'entrainer pour les raids, mais soyons fiers, nous avons accompli beaucoup ensemble Smile


les initiés victorieux face à la menace orc des salles brisées de la citadelle des flammes infernales ! Wowscr25
Utherson
Utherson
Chancelier

Nombre de messages : 107
Age : 43
Race : Humain
Classe : Seigneur Paladin, Porteur de Lumière
Niveau : 80
Date d'inscription : 06/12/2008

http://lecercledesinities.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum