le Cercle des Initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Organiser les donjons et instances...

Aller en bas

Organiser les donjons et instances... Empty Organiser les donjons et instances...

Message  Invité Dim 15 Fév - 15:30

Chers initiés,

Comme d'autres, je ne suis pas forcément un joueur très régulier, mais je reste intéressé par l'implication dans les différents donjons et instances.

Tout récemment je me suis vu invité à un donjon le jour même, auquel je n'ai pu participer du fait d'un autre engagement par ailleurs.
Nous ne sommes pas encore très nombreux dans la guilde et, du coup, il peut être parfois un peu vexant ou frustrant de louper un donjon/instance parce qu'on a déjà prévu autre chose... Eh oui, il y a une vie là dehors :p

Je trouverai intéressant que l'on puisse organiser ici les futurs donjons, prévoir la date à l'avance (au moins une semaine), afin que l'on puisse faire un peu de prévisionnel, farmer, crafter quelques objets utiles en préparation (par exemple potions et élixirs, en ce qui me concerne)...

Je n'ai pas encore d'idée bien précise de la façon dont nous pourrions procéder, mais un petit mailing aux membres de la guilde (en fonction du lvl bien sûr) doit certainement pouvoir se faire.

Servons de ce topic pour échanger sur le sujet et discuter de la manière dont pouvons nous organiser.

Honneur et Gloire aux Initiés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum